Welcome
Advertising is the way great brands get to be great brands.
We Are Awesome Folow Us

Nous savons que l’habitude estivale d’une hydratation quotidienne s’est bien vite envolée. Résultat l’aspect de votre épiderme se meut progressivement vers un tout autre état : elle tiraille, s’assèche et se ternit.


Mais comment préparer votre peau à l’arrivée du froid ?


Maison Caulières vous propose un rituel automnal inspiré par les vertus de la nature pour une transition tout en douceur.

Une exfoliation sur mesure

Adaptée aux épidermes sensibles, la « Richesse des sous-bois » exfolie votre peau en douceur tout en la régénérant en profondeur. Composée des trois huiles de colza de tournesol et de lin provenant du domaine Desforges de Caulières alliant vertus hydratante, régénérante et anti-age, la Richesse des sous-bois offre une nouvelle vie à votre peau.

Les éclats de noyaux d’abricot presents dans la formule éliminent les cellules mortes de votre peau pour la laisser douce, soyeuse et hydratée, sans l’agresser !


«Adaptée aux épidermes sensibles, la Richesse des sous-bois exfolie votre peau
en douceur tout en la régénérant en profondeur.»

Aspect velour pour effet satiné

 

« Cette huile enrichie en pétales de roses se transforme au contact de l’eau en un doux bain lactescent. »

 

La Richesse des sous-bois laisse votre peau purifiée, lisse et douce. Place désormais, au produit phare de la saison : Le Tourbillon végétal. Cette huile enrichie en pétales de roses se transforme au contact de l’eau en un doux bain lactescent.

L’esthétique du produit inspiré par le tourbillon des feuilles d’automne est sublimée par une gestuelle parfumée et réconfortante devenant un véritable moment de bien-être et de relaxation. Votre peau est délicatement parfumée et soyeuse.